Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Citroën Rosalie 15 Jean Daninos - La réalisation des portes

La Rosalie Speedster Jean Daninos n’avait probablement de vitres latérales. Sa porte est plus longue que la Rosalie et la moulure de ceinture de caisse est celle de la C4 torpédo.

 

Comme pour la porte droite, elle est composée d’un caisson de Rosalie avec ses supports de serrure, de poignées, de lève-vitre et d’une partie avant torpédo C4 qui porte les articulations en accord avec l’auvent de même origine.  Dans notre cas, l’utilisation de la structure Rosalie permet d’avoir une vitre descendante complétée à l’avant par un déflecteur fixe. Cela fera l'objet d'un maquettage pour vérifier l'accostage de la vitre avec la capote et celui du déflecteur avec le montant de parebrise pendant l'ouverture de la porte.

Rendez-vous à la "Célébration du Centenaire Citroën" les 19 - 20 et 21 juillet 2019 à La Ferté-Vidame (28) dans le Perche France.

Inscrivez-vous sur : http://citroencenturycelebration.pitchy.buzz/citroencc.php

Les commentaires sont fermés.